Exemple de rapport de stage méthodologie

Dans l`avancement du concept de construction pour la proposition de thèse de maître, l`examen de la littérature et l`apport des projets de recherche et de l`étude internationale seront examinés. La méthodologie appliquée dans ce stage est divisée en deux parties, la méthodologie pour les projets de recherche et la méthodologie pour les projets personnels. Le contenu du projet a mis l`accent sur les projets de RE-régions et de micro-biogaz. Cela signifie, il y avait deux projets devraient être faites dans ce stage. Une fois la zone étudiée limitée, l`identification de la région peut être démarrée. Chaque projet a des tâches et des objectifs différents, mais l`objectif principal est toujours corrélé. La région identifiée est bordée comme région qui a développé et mis en œuvre le concept d`énergie renouvelable 100%. Dans les aspects organisationnels, le transfert des connaissances données est tout à l`extérieur du contenu du projet. Dans la mise en œuvre, il y avait deux rôles principaux à accomplir, la participation de la communauté et une partie de l`équipe de projet. L`ensemble des commentaires et des suggestions seront mis dans un blog avec le titre « Etude internationale des RE-régions ». Comme dernier tour de ce stage, tout fait et acquis pendant la formation pratique sera mis dans un site Web avec le titre « mon stage ».

Les détails de la méthodologie peuvent être consultés dans la figure 1. Les angles identifiés sont les facteurs de succès et le concept. Les projets personnels de ce stage font une étude internationale et construisent un concept pour la proposition de thèse de maître. Ces aperçus sont tels que le travail quotidien de bureau, l`administration du projet, la communication au sein de l`équipe, et la documentation du projet. Il signifie en coopération, le domaine de spécialisation impliqué n`est pas seulement d`une discipline, mais de diverses disciplines. La méthodologie dans la réalisation des projets de recherche est classée dans deux sous-sections, le contenu du projet et les aspects organisationnels. Les deux sont exécutés avec une approche trans-et interdisciplinaire. À la fin de ces activités, la première ébauche de la proposition de thèse de Master sera attendue comme résultat. Contenu du projet et les aspects organisationnels, et le blog sera connecté en tant que partie dans mon site de stage. Ces rencontres s`unissent dans une équipe de travail ou une équipe de projet et collaborent à la finalisation du projet. Le commentaire et la suggestion sont faits comme un processus d`apprentissage de la mise en œuvre du concept d`énergie renouvelable.

Étude internationale est une étude de la région des énergies renouvelables dans le monde qui visait à atteindre 100% autosuffisance avec des énergies renouvelables pour l`électricité et la chaleur..

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.